Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
22 juillet 2010

Du frais!

Enfin aujourd'hui nous y avons le droit après une chaleur lourde et étouffante. Des nuages et un peu de pluie, ça fait du bien! Bon ça va ok je suis rabat-joie... mais j'aime bien la pluie d'été ;-)
Quelque-chose de frais à porter c'est aussi ce dont j'avais envie. L'association lin et Liberty y'a pas mieux non?

P1050953  P1050966
Tunique A de Tuniques pour petits et grands

P1050945 P1050958 P1050967
Lin blanc Toto, Liberty Capel vert olive LD

Rapide à faire et super agréable à porter!

Cette fois j'ai voulu faire du bon boulot et fignoler les finitions :
- J'ai ajouté du biais pour faire les ourlets des mancherons.
- Qui dit lin dit fils qui s'effilochent dans tous les sens... donc obligation de tout surfiler! Huhuhuuuu!
Heureusement comme Peggy j'ai découvert récemment que j'avais un pied de surjet dans les options de ma mac, j'ai l'ai essayé et voilà le résultat :

P1050630

Classe les finitions! non?

Promis je vais ajouter des photos de la tunique portée mais là j'ai pô réussi à les faire : lumière pourrie et personne pour me prendre en photos, si c'est pas malheureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
comme elle est jolie, pure et fraiche, j'adore !
M
C'est super sympa comme petit haut.....<br /> Belle coupe.<br /> bises
C
t'as vu elle est facile et agréalbe à porter!!! moi je l'ai adopté, c'est ma tunique de l'été et elle a du succés!<br /> sympa le pied surjet, peut etre que je l'ai sur la mienne ... mais chut ne dit rien au mari LOL
V
Ca fait du bien la pliuie, hein?<br /> Très belle tunique et magnifiques finitions (je ne crois pas que ma MAC ait un pieds à surjet mais c'est top classe!)<br /> Le cpel vert olive avec le lin blanc, c'est sublime!
D
Ah, la magie du pied à surjet ... C'est ma plus grande découverte aussi depuis longtemps ... En tout cas, cette tunique est très réussie.
Publicité