Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
23 juillet 2010

Avant de partir #1

Le départ pour les vacances est proche et nous avons tous hâte d'y être!  Mais avant de prendre le départ je me suis fixé - comme d'hab', hé oui on ne se refait pas! - une montagne de choses à faire... pffff mais comment je vais arriver à tout faire!
Récemment en passant à la Droguerie je suis tombée en arrêt devant le nouveau cachalot, whaaaa ce bleu/vert grisé je l'aime! Je veux tout dans ce coloris!

P1060034
Gilet simple Mamoizelle K

P1060033  P1060038
Fleur de coton Cachalot la Droguerie
Boutons LD itoo

Cette petite veste est devenue un basique incontournable de la garde-robe de Blanche. D'abord tricotée en surnaturelle puis en alpaga, il me la fallait pour les soirées fraîches de l'été au bord de l'océan.
Pour faire plus net j'ai terminé l'encolure par un rang de mailles serrées au crochet.
Je la tricoterais bien en taille adulte pour moi d'ailleurs... hum! mais tout ce point mousse, ça risque d'être loooooong...

P1060014  P1060023

13

A suivre... avec encore du cachalot ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vraiment trop trop beau !
M
J'adore, j'adore !!!!!!!<br /> Et la couleur est impec !!
M
Il est magnifique !
F
et ça lui va si bien !!
A
Superbe !
Publicité