Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
28 juillet 2010

Top départ!

ça y est les valises sont à peu près bouclées, l'appart est rangé, pffff c'est le bazar!, le coffre de la voiture est plein, on est zen super énervés et on s'engueule depuis ce matin et sommes enfin prêts pour partir en vacances!

Je n'ai surtout pas oublié l'indispensable!

Les devoirs de vacances!

P1060116  P1060117

P1060121  P1060122

Hé hé j'ai été raisonnable, non? Mon sac à tricot est tout petit petit. Franchement mon homme n'a rien à dire pour ça il ne prend pas de place dans la voiture ;-)


P1060132


Bonnes vacances!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Boonnes vacances !!
S
bonnes vacances, profite :-)))
F
Bonnes vacances
C
bonnes vacances et repose toi bien!!!!
T
bonnes vacances à toi! alors que moi, je rentre juste. Voilà ce qui arrive quand on part avant tout le monde, quand on rentre tout le monde est parti!!
Publicité