Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
2 septembre 2010

Photomaton maison

Aujourd'hui c'est la rentrée! Louis en GS et Blanche en PS. Yeeeeesssss! Enfin du calme dans la maison sans patapons survoltés qu'il faut occuper, sortir, qui me sollicitent constamment. Aaaah le bonheur de pouvoir faire des choses sans être dérangée même si une matinée c'est vraiment trop court... court oui, mais intense!
Depuis plusieurs semaines Hier soir, en maman organisée j'ai préparé les cartables, les fournitures scolaires, coché sur la liste tout ce qu'il fallait apporter et oh que vois-je, il faut des photos d'identité! Allez hop fastoche j'attrape mon apn, colle mes patapons contre un mur et clic clac! Bon ça, c'est fait!  ...sauf que... en fait ça m'a pris beaucoup plus de temps que prévu!

P1060854  P1060880
P1060908  P1060917

P1060858  P1060868
P1060872  P1060869

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OH les bouilles!
M
rhôoo les bouilles ! excellent !
H
En buvant mon thé du matin, je me promène sur la blogo et je tombe sur votre chouette blog!! Quelle surprise de tomber de bon matin sur les jolies bouilles de Louis et de Blanche!!<br /> J'espère que vous allez tous bien et que la rentrée s'est bien passée pour tous les deux!<br /> A bientôt! et bises à Louis de son ancienne maîtresse!!
Z
2 petits anges !!!
Z
2 petits anges !!!
Publicité