A chaque fois c'est pareil quand on part en vacances, en super addict de laine on se dit que non on ne peut définitivement pas partir sans un petit gros sac rempli de pelotes de laine et d'aiguilles... de peur de se sentir tout à coup très mal sans sa dose son tricot à portée de main.
Cette année j'ai té raisonnable j'ai juste emmené quelques pelotes de coton et même pas d'alpaga! Inutile de vous dire que là je suis en manque grave!
Pendant les vacances j'ai un peu tricoté et là je viens de venir à bout de mes pelotes. C'est qu'il va falloir arrêter d'être en mode vacances et augmenter rapidos la cadence des aiguilles à tricoter parce-que là avec tout ce que je veux absolument mettre sur mes aiguilles pour cet hiver ça va être compliqué... hum! Voici donc mon seul et unique tricot de cet été :

P1060939
Gilet rayé d'après le tuto de Faustine

P1060941  P1060944
Pur Coton Guimauve et Ombre de Citronille
Boutons La Droguer
ie

P1060974 P1060972 P1060975

Un petit tricot que Faustine propose en 3 ans et que j'ai adapté à la taille de Blanche, un joli coton très agréable à tricoter, du plaisir quoi! ...à part les finitions qui sont loooongues à réaliser! Pfffff des coutures sur les bordures pour former les dents de chat, relever les mailles sur les devants, le point de picot sur l'encolure et des milliers de fils à rentrer!! Huhuhuuuu!

Une fois le petit gilet fini j'étais bien contente d'avoir persévéré!

Mais là comme ça tout de suite j'ai comme envie de tricoter un shawl ;-) ...sans aucunes coutures!! Peu m'importe de  compter péniblement plus de 200 mailles sur mes aiguilles!