Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
19 octobre 2010

Doudou d'hiver

ça y est cette fois je crois qu'on peut le dire l'été est déjà? loin derrière nous, les vacances de Toussaint approchent et le froid est bel et bien là! Brrr le matin quand il faut sortir, enfiler pulls, manteaux chauds, et mettre une écharpe autour du cou...
Oui mais pas n'importe quoi autour du cou, hein? Dès les premiers froids je m'enroule dans de l'alpaga! ...et et ce fil ne quitte plus mes aiguilles! Une vrai addiction je vous le dis!
Après avoir massacré mes doudous de l'hiver dernier ça devenait impératif que je m'en tricote à nouveau!

P1070355
Shetland Triangle de Evelyn Clark

P1070336 P1070340 P1070333
Alpaga Nèfle, plumette Fog sur la Tamise - qui est bcp plus kaki que l'hiver dernier je trouve...- LD

P1070318  P1070319

3335

Le "vrai" Shetland est tricoté entièrement en dentelle mais le mien est un mélange de L'Ishbel pour le corps en jersey, et du Shetland pour le motif dentelle.
Un grand merci à toi Julie pour tes conseils ;-) J'ai pu enfin y voir clair dans mon comptage de mailles pour commencer ma dentelle!
Hum... alors quel autre shawl je met sur mes aiguilles maintenant? Je crois que j'ai déjà ma petite idée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce modèle! bravo à toi!
C
Très joli ce modèle, Bravo!! <br /> Je viens juste de finir le châle Rambouillet pour ma maman et il est gris aussi!
L
Sublime!! J'aimerai bien me faire un ishbel, on m'a donné des conseils mais j'avoue que c'est du tout du tout évident!! je suis en phase de no motivation avec ce châle!!<br /> En tout cas bravo!
C
je suis toujorus aussi baba devant tes chefs d'oeuvres!
M
il est beau ton doudou, j'admire... prends en bien soin :-)
Publicité