Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
5 novembre 2010

Chaperon rose

Le temps gris et maussade semble décidé de s'installer... bon ça va je sais je ne peux pas m'empêcher de commencer un post sans parler de la météo. Mais que voulez-vous je tricote en fonction du climat et des saisons qui passent, comme nous toutes non? Héhé vous me voyez donc venir :
Pour Blanche, il fallait de quoi lui tenir chaud à la tête, au cou et aux oreilles pour cet hiver.

Bien-sûr en rose! Sa couleur préférée!

P1070472  P1070477
Surnaturelle Fuschia 1 La Droguerie tricotée en double

P1070468
Col bidouille maison avec une torsade tressée
Bouton, qui ressemble à un bonbon selon Blanche, LD

J'ai adoré sa bouille dans le bonnet tricoté l'hiver dernier j'ai donc récidivé cette année avec le même modèle :

P1070501  P1070508
Bonnet Phildar, fleur au crochet
Lapin broche Pozio petits pois


P1070474

Ce col me plaît tellement que je crois que je vais en tricoter un pour toute la famille. C'est pratique, fonctionnel et joli.

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est décidément ravissant ce petit bonnet et ce col assorti ! bravo... que j'aimerais pouvoir tricoter ça pour ma mini... je vais me pencher sur la question !
E
Ohhh, c'est trop beau, je suis fan !<br /> La couleur, la forme, l'utilité !<br /> Bravo !
M
j'adore la bouille de ta fille avec le petit bonnet :)
S
oh c'est ravissant, c'est pétillant, ce rose fait ressorti encore plus ses yeux magnifiques :-)
G
le rose lui va toujours aussi bien ;-)!!!
Publicité