Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
18 novembre 2010

Un gilet pour Olivia

En cousant Olivia pour Blanche je me suis dit qu'un petit gilet lui siérait à merveille. En fouillant sans mon stock de laine j'ai trouvé ce qui lui irait, ne restait plus qu'à trouver le modèle. Je n'ai pas eu à chercher longtemps, un gilet m'a tapé dans l'œil récemment :

P1070645

Gilet à plastron Citronille

P1070653  P1070648

Pur coton vapeur de Citronille

Hum! un gilet en coton par les temps qui courent est-ce bien raisonnable? J'avoue que je ne me suis même pas posé la question, ce coton bleu gris s'assortit très bien avec le courson prunelle.

En attendant un redoux, Blanche aura une tenue pour le printemps prochain!

P1070670 P1070674 P1070676

3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique dans ce coloris ! Accepterais-tu de faire un échange de patron car ce modèle me plait beaucoup...
R
super mimi
M
adorable , il est prévu aussi chez moi ;) tu l'as fait en 3 aussi ? (j'avoue que 3 humm surtout que j'ai un fil qui se tricote en 3.5 je risque de faire ma flemmarde !!). tu lui as fait en quelle taille ?
B
Charmant !<br /> Serait-il possible de faire un échange de ce patron contre ceux que je possède de chez Citro ? Merci d'avance !
C
Il est adorable ce gilet et la jolie poupée qui le porte...
Publicité