Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 décembre 2010

Défi'13 Géométrie

J'ai toujours bien aimé la géométrie, tirer des lignes verticales et horizontales, tracer des courbes, pour moi c'était beaucoup plus concret que les maths pour lesquelles je n'ai jamais rien compris!
Ce mois-ci j'ai eu l'occasion de m'y remettre avec mes aiguilles à tricoter et avec Jared! I love you Jared!! ...Hum! pardon je m'égare... mais bon un homme qui tricote à merveille,  a du goût,  et propose des fiches tricots toutes plus magnifiques  les unes que les autres ça ne cours pas les rues, non?!
Un des ses modèles m'a tout de suite plue et obsédée, il me le fallait pour cet hiver, obligé!

P1070912 P1070914 P1070919
P1070918 P1070915 P1070916

P1070922  P1070929
Alpaga verveine tricoté en double La Droguerie

P1070939  P1070934
Wayfarer de Jared Flood

P1070920

120

La véritable couleur se rapproche de la dernière photo et non pas des photos du haut toutes fadasses. Pas facile à prendre en photo ce beau vert verveine!

Tricoter cet alpaga en double a été un vrai plaisir, je ne voulais pas la finir cette écharpe! A priori tricoter une écharpe il n'y a rien de plus ennuyeux mais avec la wayfarer je ne m'en suis jamais lassée! J'avais de la géométrie à faire et à rester attentive et puis de l'alpaga double ça monte vite! Je l'ai donc fait beaucoup plus longue que prévu!

Elle ne me quitte plus depuis plusieurs jours. Je l'enroule en simple ou en double autour de mon cou, pas de courant d'air!

P1080130

Maintenant je file voir la copie de géométrie qu'ont rendu les autres superstitieuses.

D_fi_13

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo bravo bravo!! c'est super joli!!
T
tu t'es fait plaisir, et c'est là l'essentiel. Personnellement, je n'aurais jamais ô grand jamais assez de patience pour tricoter une si belle longueur ;)
B
mmmmmmmmmm ça à l'air tellement doux et chaud!!! Et c'est beau, beau, beau...
G
mais c'est magnifique!! bravo!! j'avoue être un peu intimidée par Jared, pas trop compliqué?
J
nan mais attends je rêve ! elle est subliiiime !!! je suis litteralement JALOUSE !
Publicité