Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
7 février 2011

Renaissance

Dès que le soleil réapparaît, l'énergie et le moral nous reviennent. Ce week-end fut sans conteste plus gai que le précédent! Mon homme était là, fait rare en ce moment pour être signalé ;-) Bon il est revenu seulement pour 2 jours mais ça fait quand même du bien de se sentir moins seule et de parler à quelqu'un d'autre qu'à mes patapons...

Nous avons profité de la douceur des températures et comme une bonne chose n'arrive jamais seule j'ai pu contempler mes 3 orchidées dont les fleurs s'ouvrent les unes à la suite des autres! Belle récompense pour moi qui leur parle les surveille et en prend soin au quotidien.


P1090175 P1090178 P1090179

P1090181

Mimosa rapporté du marché et qui embaume toute la maison!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quelles sont belles tes orchidées! La mienne finit toujours par refleurir alors que je la délaisse honteusement...<br /> Et du mimosa, j'adore!
J
quand la maison commence à se refleurir c'est signe que le printemps n'est plus très loin et ça c'est bon !
C
je suis jalouse de tes orchidées!!!!<br /> par contre le mimosa je te laisse ... suis allergique, rien que de regarder ta photo j'éternue LOL
H
ahhh, le mimosa est vraiment la plus belle odeur de l'hiver!!
A
la chance !!!<br /> je les surveille aussi ... mais elles tardent à s'ouvrir grrrrrrr<br /> bises et bonne semaine
Publicité