Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
4 avril 2011

Début de semaine

Une semaine qui commence bien!

Ce matin Louis en enfin pu retourner à l'école, quel bonheur de voir sa joie de retrouver sa maîtresse et ses copains! ...et moi j'ai enfin pu me dégager un peu de temps libre! Eh non je ne me suis pas jetée sur ma mac mais j'ai profité du soleil dehors! Je suis aussi passée à la poste pour envoyer un paquet pour une jolie Louise née il y a plus d'un mois.

Voici ce qu'il contenait :

P1090767

Qui a dit que les filles ne devaient porter que du rose?

P1090752  P1090753

Brassière à rangs raccourcis modèle d'un petit catalogue Mini maille de Bouton d'Or

P1090749

Surnaturelle que j'avais depuis longtemps dans mon panier mais donc je ne connais plus le petit nom!

Boutons Liberty dont je ne connais pas le nom non plus, dingue! Le tout LD

Avis aux expertes ;-)

Pour accompagner la brassière, ma première couture en japonais dans le texte :

P1090775  P1090768

Bloomer et béguin, modèles issus de ce petit livre récemement acquis, une mine de jolies choses!

Béguin en Lin blanc Toto doublé du magnifique tissu Those were days... chardon La Droguerie

Biais Daisy Céleste LD itoo pour le lien du béguin

Bloomer cousu dans le même tissu de la doublure du béguin

Un vrai bonheur à coudre! Les morceaux s'emboitent parfaitement et le tout se coud facilement et rapidement sans explications! Les shémas suffisent.

Je suis définitivement fan des béguins. Je pense même que je vais en coudre un pour Blanche cet été! Comme elle je n'arrive pas à me faire à l'idée que ma poupette a peut-être passé l'âge d'en porter!

...et puis ce matin dans ma boite aux lettres j'ai trouvé ceci :

P1090800

De quoi satisafaire encore mes envies de couture! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis italienne et pour moi serait vraiment difficile de trouver ler livres en français,seraez vous si gentile de m'envoyer l'explication de la petite brassiere? merci en avance<br /> <br /> msria c<br /> <br /> cmzamperetti@gmail.com
B
Bravo pour tous ces si jolies réalisations.<br /> <br /> Je craque moi aussi pour cette brassiere à rangs raccourcis qui a un look très moderne.<br /> <br /> Si vous pouviez me faire parvenir les explications, je pourrai faire des bébés heureux de mon entourage.<br /> <br /> Merci pour votre générosité et bon week end
M
Absolument adorable cette brassière , j'ai cherché partxout ce modèle mais apparemment ce catalogue de bouton d'or n existe plus ..pourriez vous m aider ? J echangerai volontiers un de mes modèles avec vous ...maoune ...belge
V
Le modèle de gilet est top, peux tu me donner les ref ou mieux on peut faire un échange de modèle de layette ?
M
plein d'idées, de jolies photos !<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai cherché le catalogue Bouton d'Or pour le modèle de la petite brassière, en vain :-(<br /> <br /> Pourriez-vous me donner la référence exacte pour poursuivre mes recherches, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Doux dimanche à vous et votre famille (tristounet quand même, hélas)
Publicité