Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
7 avril 2011

Petite faiblesse...

...qui me prerdra? Peut être un jour qui sait? Mais qu'importe c'est toujours un réel plaisir de me rendre à la Droguerie, de feuilleter un nouveau livre et découvir leurs nouveaux modèles à tricoter et coudre. Je ne résiste pas j'achète! ...et agrandi encore ma collec'! Je ne pensais pas avoir l'âme d'une collectionneuse mais en fait, pour les livres de ma boutique pref de pref, si!

De retour de ma virée shopping :

P1090807

Tissus à carreaux et à pois Toto - Surnat' + tissu Those were days fumée LD

Livre LD of course!

En buvant mon café et en grignotant mon autre petite faiblesse à laquelle je ne résiste seulement ...quand j'ai fini le paquet! j'ai feuilleté les enfants de la droguerie, tome 3.

Extraits de mes pages préférées :

 

P1090809  P1090811

P1090812  P1090813

P1090817  P1090816

P1090815

La mac attendra je file profiter du soleil avec les copines sous les magnifiques cerisiers en fleurs sur la place en bas de chez moi :

IMG_0054

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me tentes... la blouse trapèze à l'air très bien.
U
Je fonds littéralement pour le modèle Vallières, d'ailleurs je vais dans ce lieu de perdition vendredi et comme je suis faible, très faible... je te fais pas de dessin...<br /> Quant aux M----o, je me sens moins seule !!!
A
oh j'imagine ta vie au soleil avec les copines sur la place pendant que les enfants jouent :)
C
ça donne envie ... mais vu mes derniers achats je vais me retenir LOL<br /> demain je vais faire au toru chez tot aussi, je cherche une fine cotonnade rayée pour me faire une blouse à MOI!!!!
A
oh c'est vrai qu'il est beau leur dernier livre... comme toi j'ai déjà craqué sur de nombreux modèles!
Publicité