Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
22 avril 2011

Listes

Systématiquement 3 ou 4 jours avant de partir en vacances un mal ou une obssesion - tout dépend comment on le prend - s'empare de moi : celui de faire des listes! Listes de choses, importantes comme futiles, à faire absolument avant de prendre le départ. Je griffonne des listes sur des post-it que je colle partout. Je procrastine durant plusieurs jours et subitement dans l'urgence j'agis! Rien n'est alors plus jouissif que de barrer mes listes au fur et à mesure quand les choses sont accomplies, yeeeesss!

Ce matin, je suis enfin passée à la poste pour envoyer un nouveau petit cadeau fini depuis longtemps pour un petit Victor né il y a presque 3 mois! Damned!

P1090920

P1090740

Gilet En voiture! de Sandrine

P1090742 P1090744

Surnaturelle Azur et boutons étoiles la droguerie

11

Un petit gilet tout simple, raffiné et très agréable à tricoter comme tous les jolis modèles de chez Sandrine. Et puis la surnaturelle qu'on ne présente plus mais je ne m'en lasse pas! Je l'ai accompagné de deux autres petites choses :

P1090923 P1090925

Petit short, modèle d du livre 13 chez les JCA - Tissu à rayures Toto

Bonnet Phildar - Surnaturelle Azur


ça c'est fait! Bon sur ce je file j'ai encore des tas de choses à faire - et des lignes à barrer sur mes listes! héhé ;-) - avant notre départ dimanche pour la provence.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh les listes !!!!!! suis pareille !<br /> belles vacances à vous !! nous c le retour à l'école mardi et 2 mois jusqu'aux prochaines (longues) vacances n'est ce pas ;)<br /> bises et à bientôt
S
cet ensemble est beau, beau, beau ♥<br /> merci :-)
M
Bien gâté ce p'tit bonhomme !<br /> Profitez bien des vacances !<br /> Bises
A
Tout ce que tu tricotes, j'ai envie de le faire! Mais quel est ton secret pour tricoter autant?Je suis à la maison toute la journée, avec un bébé certes, et je tricote péniblement un tout petit truc par mois... Le bonnet Phildar est trop chou, tu l'as pris où? Bonnes vacances.
C
trop beau ce petit ensemble, j'adore la petite voiture!<br /> Bonnes fêtes de Pâques!
Publicité