Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 mai 2011

Défi'13 Fluo

Alors alors le fluo... mouais pas très inspirant pour moi... je pensais passer mon tour... mais finalement en bricolant un en-cours couture je me suis dit que oui il y avait bien du fluo dans ce que j'étais entrain de réaliser!

P1100333  P1100334

Meuh oui ce mitsi rouge et rose a bel et bien une touche de fluo!!

C'est l'écharpe rose de notre nouveau pensionnaire-doudou né à la maison avant de se faire bientôt adopter par un petit Eliott.

P1100321  P1100326

Tissus tombouctou anthracite et feutrine la droguerie /

Michael Miller anis à pois / gabardine Citronille

Ce doudou-chat est un modèle La Sardine et je l'ai choisi dans le magazine Quilt country hors-série doudous rigolos acheté au salon créations et savoir faire de 2009. Un chat très ludique à réaliser, ça m'a bien amusé de fouiller dans mes tissus pour trouver la bonne association. Autant vous dire que ce chat sympathique a tout de suite séduit les patapons qui passent leur temps à feuilleter mon magazine pour choisir le doudou que je vais fabriquer - à chacun of course! - parmis tous les doudous rigolos. Ahem...

P1100330

Je file je suis en retard je n'ai pas encore eu le temps d'admirer la galerie fluo du Défi'13.

defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi ce défi ne m'avait pas inspiré et je trouve ton idée superbe oui juste par petites touches c'est mieux et j'adore ce chat !!! Vraiment ce livre est une pure merveille !!!
M
rhôooo il est extra ce doudou !!!
C
On a trop envie de lui faire un câlin !
J
il est absolument superbe, j'adore
C
Il a bonne mine comme ça ce doudou!
Publicité