Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
29 mai 2011

Happy sunday evening

Dimanche, lever aux aurores par des patapons en pleine forme alors hop! dès le petit dej' avalé nous avons filé au Parc de la Tête d'Or pour une grande balade à roulettes et un pique-nique. Louis et Blanche sur leurs vélos et mon homme et moi à rollers. Je n'en avais pas fait depuis bien longtemps, surtout depuis mes années d'étude à Paris où j'en faisais régulièrement. Aujourd'hui nous nous sommes tous fait plaisir sur des roues et ...là aussi il faut que je pratique et que j'améliore ma technique ;-)

 

P1100536

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous êtes une famille sportive ! nous ce fut que quelques brasses dans l'eau... puis nous nous sommes allongées sur le sable sous le soleil encore bien chaud ! seul poisson a joué des roulettes... sur le skate parc avant de faire un plouff dans l'eau !
V
Du roller... Au début de notre idylle, l'Homme m'en avait fait acheter une paire... Gloups! Je crois que je suis encore plus douée en sérigraphie!
Publicité