Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
1 juin 2011

Le sac du mercredi

Récemment en feuilletant le livre des intemporels kids je suis tombée sur un modèle dont je ne me rappelais plus l'existence et pourtant j'avais flashé dessus dès réception du livre.

Le même jour en triant ma réserve de tissu je suis tombée sur un pyjama en belle toile de lin taille XXL que j'avais récupéré lors d'un de mes dernier job - non non je vous rassure je ne travaillais pas en pyjama ;-) - gardé de côté en vue d'être décousu et de récupérer le tissu. Alors hop! je suis passée à l'action!

 

P1100614

Besace des activités du mercredi des Intemporels enfants

P1100615  P1100599

Toile de lin stock perso, Liberty Poppy and Daisy gentiane et gros bouton en ébène LD

J'ai suivi les indications à la lettre en ajoutant juste une chose : thermocoller la partie en lin pour donner un peu plus de tenue au sac. Je suis ravie du résultat sauf que je n'avais pas prévu qu'il soit aussi grand. Il est prévu pour Blanche qui est ravie d'avoir un sac de grande dans lequel elle peut mettre des tas de choses dedans comme sa maman. De plus j'ai trouvé l'occasion de coudre à nouveau un des mes Liberty pref de pref!

 

P1100544  P1100549

Blanche assortie à la doublure de son sac avec la blouse que je lui ai cousu il y a 1 an

 

P1100555  P1100580

P1100588

Temps pourri, lumière pourrie = photos pourries et conjonctivite pour Blanche qui a des yeux de lapin albinos!

En attendant que Blanche grandisse cette besace est pour môa! Hihi! Elle est parfaite en sac à tricot-goûter-lecture pour le parc!

P1100603

J'oubliais, autre petite modif perso pour que nous puissions mère et fille nous passer le sac : bandoulière réglable grâce à un système de boutonnières et de boutons.

P1100605 P1100613

P1100609

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Chouette sac, moi aussi je cherchais un modèle pour mon tricot, et j'ai une blouse dans ce Liberty pour pouvoir être assortie !! Tu me l'envoies ???? ;)
M
jolie besace mère-fille, pas mal l'idée du réglage avec les boutons. A mon avis tu ne vas pas souvent mettre tes aiguilles, on voit déjà que c'est la place privilégiée pour le doudou, non?
M
C'est chou!
A
Magnifique, une bien belle deuxième vie pour le pyjama!
C
magnifique ! elle est superbe et j'adore cette association de tissus<br /> bises
Publicité