Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
3 juin 2011

Whoopies!

Demain matin départ pour deux jours dans le Vercors chez des amis. Au programme : du bon air, des randos et des bons moment à partager. Pour ne pas venir les mains vides j'ai trouvé l'occasion de faire ces petits gâteaux qui me tentent depuis logtemps. Ils ont un nom rigolo, ils ressemblent aux macarons mais n'en sont pas et vont paraît-il voler la vedette aux cupacakes à NY! Si si c'est même le Elle à table de cet hiver qui l'a dit!

 

P1100645

Whoopies à la fraise

P1100635

Testé et approuvé par tout le monde ici! Mmmh avec un petit thé vert c'est délicieux!

Le problème c'est que quand on commence à en faire et à les goûter on veut tester tous les parfums! Je n'ai pas résisté!

P1100670

Whoopies cacao-chocolat

P1100654

Alors ceux là avec un petit georges, je ne vous dit même pas! Bon maintenant le plus dur est d'y résister et de pouvoir en apporter encore quelques-uns demain!

La prochaine fois j'essaie ceux chocolat-vanille, à la framboise, aux marshmallow...

Les recettes? On les trouve ici!

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très tentant...Il faut que je teste ça très vite...
A
cela m'a l'air délicieux !<br /> à tester très vite !!!<br /> merci
S
Il faut que je tente cette recette plus simple que les macarons; C'est la deuxième fois que je vois ça sur la bloggo aujourd'hui!
C
je n'ai qu'un mot à dire : MIAM!!!!
M
j'avais testé avec le marshmallow fondu au milieu, ils étaient partis très vite. <br /> Sont-ils arrivés à bon port?<br /> Avec ce temps mitigé rien de tel qu'un petit réconfort sucré :-)
Publicité