Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
8 juin 2011

Cumulus

L'ambiance est aux cumulus et à la pluie en ce moment. Dans le ciel mais aussi sur mes aiguilles! En ce moment la petite laine sur les épaules est indispensable. Mon petit tricot pour Blanche vient de se finir à point nommé et il est dans les tons de la météo humide du jour.

P1100749

Kina de Kids Tricots

P1100750  P1100755

Surnaturelle cumulus et boutons papillons en bois la Droguerie

168

Voilà un modèle de tricot que je voulais mettre sur mes aiguilles depuis longtemps! Je suis ravie du résultat, j'adore le décolleté rond très féminin. Explications limpides, tricot easy bref c'est habituel pour les jolis tricots de Muriel.

Maintenant je le veux pour môa! Yapluka ;-)

P1100690 P1100695

P1100742  P1100746

Let the sun shine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je craque! il est magnifique
M
lovely lovely!
V
Il est ravissant dans cette couleur! Avec la surnaturelle tu as aussi utilsé les aiguilles 3 1/2? (oui, oui: je suis une poly-traumatisée des aiguilles 3 1/2!!!)
A
superbe ce cumulus!!! pour un peu on voudrait en voir des comme ça tous les jours!
M
C'est vrai qu'il est superbe et toujours avec un choix de couleur magnifique!
Publicité