Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
11 juin 2011

Bonnes affaires

Aujourd'hui c'était la braderie de printemps dans notre quartier de la Croix-Rousse. Stands de vide-grenier cotoyaient ceux des créateurs qu'on aime retrouver avec plaisir.

J'ai coisé Gaëlle sur son stand et j'ai craqué pour 2 jolis coussins sérigraphiés. Une chose est sûre elle est bien plus douée que moi en sérigraphie!

P1100770

Non loin de là, quelle surprise de voir que Bouillon de couture avait aussi son stand! Des tissus, de la mercerie, des patrons, des pelotes de laine... bref impossible de ne pas craquer! N'en ayant pas acheté depuis longtemps - si si je vous jure que c'est vrai! - j'ai craqué sur des pelotes de laine bradées, du Rowan en plus! ça ne se refuse pas!

P1100767

De quoi attaquer les tricots d'été, il était temps! Maintenant je vais aller fureter sur le net et dans mes fiches tricot pour trouver le modèle idéal qui ira avec ces pelotes! Pas simple...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci pour ces beaux compliments, merci pour tes visites, cela m'a fait très plaisir.<br /> Et oui tu nous a manqué dimanche, mais votre journée famille a dû être bien belle, il ne reste plus qu'a cuisiner...<br /> Bises
V
Moi aussi je craque devant les créations de Gaëlle!<br /> Je vois que le dimanche a été agréable pour toi (même si tu nous as bien manqué, mais ce n'est que partie remise!) Ca fait longtemps qu'on se dit qu'il faudrait aller à Fraisochamps et tes paniers bien remplis me font vraiment envie!
C
ahhh cette hitoire de mètre et de gramme... puis de projeys qui s'envolent ! j'en connais un rayon ...
M
j'ai le livre pure-life cotton si tu veux ... nous nous avons (encore) eu à faire à la marée-chaussée lol<br /> si j'avais su je serais montée je suis en manque de holstgarn lol
Publicité