Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 juin 2011

Défi'13 Au masculin

Tenir un blog et voir la date fatidique du 13 du mois arriver à grands pas a du bon : on se dit qu'il faut mener à bien son petit projet coûte que coûte, s'y tenir pour le terminer dans les temps! Pour ce Défi'13 le thème ne pouvait que mieux m'aller. En effet j'avais très envie de coudre cette jolie liquette pour mon loulou tout en me disant que non je n'y arriverai pas... et bien si ;-) I did it!

 

P1100823

Liquette Palermo C'est Dimanche

P1100827  P1100825

Chambray lin et coton Fabrics Addict / Lin blanc Toto / Boutons nacre stock perso

Je m'imaginais que techniquement j'allais coincer pour la réalisation de cette chemise mais en suivant bien les instructions et en m'aidant de quelques vidéos sur le net pour réaliser la patte polo je m'en suis sortie : c'est sur cette partie un peu plus technique que je me suis attardée, le reste est monté très vite.

Louis est ravi, il trouve que ça ressemble à une tunique de chevalier! Moi je le trouve très chic avec!

 

P1100799 P1100804

P1100802 P1100810

Hum ...et c'est plus dur de prendre des photos de la liquette portée que de la coudre! En tout cas j'adore la forme de ce modèle et la taille 8 ans va parfaitement à Louis. J'ai envie de la refaire en inversant les tissus : en lin blanc / patte de boutonnage en gris.

Sur ce je file sur la galrie au masculin du Défi'13, je vais sûrement trouver des idées pour encore coudre pour mon loulou qui est très content que je me penche plus souvent sur son cas en ce moment.

Défi'13

 

P1100830

...Et j'ai fait 10 pots de confiture fraises-basilic!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe!ce patron me tente bien aussi pour mes garçons.
L
elle est belle cette version ! et les confitures me donnent l'eau à la bouche !
C
cette tunique remporte un vif succes ! <br /> elle est tres jolie !
S
elle est super belle ♥
M
J'ai le même souci à la maison concernant la difficulté de prendre des photos... très jolie tunique en tout cas!
Publicité