Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 juillet 2011

Défi'13 La plage!

Petit post programmé à l'avance! Je suis en vacances pour la semaine. Pour ce Défi'13 du mois de juillet j'avais au début prévu une tenue pour moi et puis comme d'hab' j'achète du joli tissu en pensant le coudre pour moi et finit sur le dos de Blanche, pffff

Quand je pense à la plage je pense à une tenue facile à enlever et à remettre, qui ne retient pas les petis grains de sable qui gratouillent et permet de dévoiler son joli bronzage doré. J'ai fait simple!

 

P1110143 P1110153

Liberty Whilshire bleu / Popeline mauve des prés Citronille

P1110157 P1110149

Tablier croisé dans le dos et bloomer des Intemporels kids

Une petite tenue chic et efficace pour faire la belle sur la plage! Je suis ravie j'ai trouvé une raison pour encore faire des bloomers pour ma poupette!

Allez hop vamos à la playa chez les copines superstitieuses!

 

Défi'13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe ! <br /> ce liberty est très beau ! je l'ai aussi !
P
Vraiment adorable et trop mignon !<br /> J'aime beaucoup ce petit ensemble et les tissus bien assortis.
M
oh la la que j'aime ces petits bloomers!!!! J'éspère que vous avez eu beau temps ;)
S
holala que j'aime cette tenue !
M
Super joli cet ensemble !
Publicité