Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
25 juillet 2011

Le Liberty ce n'est pas que pour les enfants! #2

Qui dit quelques jours en amoureux sans les patapons, dit liberté de faire ce que l'on veut de son temps libre! Pas de coup de feu le soir avec le repas à préparer, enfants fatigués, crises de nerfs, bains, dîner, coucher... non le soir on sort! Même si la météo est toujours pluvieuse et que pull et veste ne sont pas superflus, on sort l'esprit léger. Mon sac à main s'est lui aussi subitement allégé. J'ai mis de côté ma besace de maman remplie de goûter, doudous, trousse à bobos, petits jouets divers et variés pour la remplacer par un mini sac de fille célibataire - enfin presque ;-) - qui n'a besoin que de son téléphone, porte monnaie et petite trousse de retouche maquillage.

Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même :

 

P1110461

Sac besace Mes petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez

P1110465  P1110464

Gabardine Citronille / Liberty Mitsi rouge Cousette

P1110475 P1110469 P1110471

Boutons la Droguerie

J'ai ajouté deux boutons et boutonnières à la sangle pour pouvoir la régler et porter le sac sur l'épaule ou en bandoulière. Le sac est entièrement doublé de Liberty et il y a même une poche intérieure pour y glisser mon téléphone. Autre détail important : le sac est suffisamment grand pour aussi ajouter les affaires de mon homme!


P1110468  P1110473


P1110496  P1110499

Héhé en plus mon sac est assorti à ma barrette zozio Tout Silo ainsi qu'à mon nouveau bracelet Liberty. Je ne vais quand même pas les porter tous ensemble mais ce Mitsi est vraiment mon Liberty coup de cœur de l'été!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette jolie besace ! Je craque aussi pour ce liberty ! :)
M
rhôooo elle est trop trop belle !!!! je veux la même ;))
C
tu as très bien fait ! quant à moi ma besace fait toujours partie des en-cours...
D
Il est superbe. Très bonne idée, la lanière réglable.
C
superbe! ici aussi je "transporte" les affaires de l'homme!<br /> chez les ILE, alexis joue le fils unique pour la semaine .... c'est pas aussi bien que chez toi mais juste 1 enfant c'est calme qd même LOL
Publicité