Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 septembre 2011

Défi'13 Petite écolière

La rentrée est faite depuis un moment maintenant, chacun trouve petit à petit ses marques dans ce nouveau rythme. Ce qui est bien c'est qu'on ne se sent pas enore dans l'ambiance rentrée automnale humide et froide, et tant mieux! On n'a pas encore sorti les manteaux, écharpes, chaussures fermées et chaussettes. C'est encore l'été! Au menu quotidien : salade de tomtes-basilic! On met encore des nu-pieds et les tenues estivales ne sont pas remisées au placard. ...et ça c'est bien! Pourvu que ça dure!

J'ai ressorti ma mac avec plaisir et, au fil de mes balades sur le net, trouvé de beaux tissus automnaux qui m'ont inspirée pour ce Défi'13 de rentrée. Voici un petit manteau d'écolière de mi-saison pour Blanche.

 

P1120215

Caraco à col marin, modèle de Jolies tenues pour fillettes coquettes

 

P1120212 P1120223 P1120219

Flanelle grise doublée de tissu motif poires de chez Cousette / boutons laiton la droguerie

J'ai craqué pour ces magnifiques tissus chez Cousette. Je ne pensais pas les associer et quand je les ai reçu, en les voyant ensemble, ça m'a semblé l'évidence! Par rapport au modèle intitial j'ai entièrement doublé le manteau pour plus de confort.

 

P1120192 P1120199 P1120207

 

P1120188

Serre-tête Pozio petits pois

Sur ce je file voir les copies rendues par les écolières!

defi13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup cette petite veste, elle est ravissante !
B
Adorable!!!
S
moi je dis "défi relevé au la main!".<br /> Bises
D
Magnifique ! Ce petit manteau de mi-saison est parfait ! Du coup je vais faire un tour chez Cousette moi !
A
Ce petit manteau est juste adorable. J'aime bien l'accord des tissus... et des yeux de ta fille!
Publicité