Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
26 septembre 2011

Une journée au vert

Parmi les bonnes résolutions de la rentrée : faire plus de sorties avec les enfants et quitter la ville dès qu'on le peut. En bons petits citadins, dès qu'ils quittent le macadam et voient des prés avec des vaches, les patapons sont enchantés! L'avantage de vivre à Lyon est que l'on sort très facilement de la ville et très vite on se retrouve environné de verdure. Avec l'été qui s'étire, le beau soleil et les températures estivales de ce week-end nous étions bien contents d'avoir réservé une journée à la ferme.

Au programme : le matin, une grande balade avec un poney et un âne dans la campagne - midi, déjeûner sous la tonnelle à l'auberge où l'on s'est régalé de produits bio locaux et de foie gras maison - après midi, accrobranches pour les enfants.

 

 P1120294 P1120301

P1120298 P1120308 P1120285

P1120316 P1120318 P1120317

P1120315 P1120325 P1120324

Comme dirait l'autre : Quelle aventure! Je suis bien content d'être venu !

P1120358

Bonne semaine!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est vrai que l'endroit à l'air charmant, pas très loin de Lyon, l'air pur, des produits bio, du foie gras, vite j'arrives...<br /> Il n'y a rien a vendre dans le coin, comme se doit être idyllique d'habiter à cet endroit.<br /> <br /> La prochaine fois passe me dire bonjour... <br /> J'ai commencé un catalogue pour promouvoir la vente de la maison, viens voir sur le blog, l'intérieur de mon Home sweet Home.<br /> Bises
A
oh la chance !!!!!
C
Coucou ma belle: ça fait du bien d'avoir des nouvelles.... Tiens regarde, nous aussi on a fait dans "l'âne" cet été: http://cousetteentrecopines.over-blog.com/article-vacances-en-randonnee-avec-maurice-82883382.html
M
rha la chance! il n'y a pas ça par chez moi je crois. C'est super .
T
Je note cette adresse que j'avais reperé il n'y a pas longtemps, peut être dans Bubble car vous avez du passer un chouette dimanche dans ce joli coin. Et si en plus y'a du foie gras ;-)
Publicité