Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 octobre 2011

Défi'13 Bleu

Pour ce nouveau Défi'13 le bleu était la couleur recommandée. J'avais bien dans la tête l'idée d'un cardigan bleu à me tricoter, j'ai trouvé la laine mais je ne l'ai pas encore mis sur mes aiguilles... alors que sur mes aiguilles justement j'avais autre chose qui m'occupait l'esprit et ne quittait pas mon sac, l'ouvrage nomade parfait. Dans mon sac donc il y avait de la laine et un crochet, ma nouvelle addiction! Voici ce que ça a donné :

étole filet

Echarpe filet, modèle du livre Mon cours de crochet (Marabout)

Pour les effets de la photo, j'ai joué avec ça, on a envie de retoucher toutes ses photos avec!

Ce livre de crochet est LE livre qu'il me fallait! Il est juste parfait, on évolue pas à pas avec eux et toutes les différentes techniques finissent par ne plus avoir de secret pour nous!

Quand j'ai vu cette écharpe chez Catherine, la déesse du crochet,  je me suis dit qu'à moi aussi il me la fallait!


P1120381  P1120388 

Malabrigo Worsted col. Tortuga

La couleur de cette laine est vraiment improbable et ...sisi il y a du bleu! Un mélange de marron, noir, violet et une touche de bleu. La couleur varie en fonction de la lumière et de ce avec quoi on la porte. C'est ma petite écharpe parfaite pour les matins frais du moment! Elle ne ressemble pas à la grosse écharpe hivernale qu'on n'a pas du tout envie de sortir déjà du placcard et tient un peu plus chaud qu'un petit foulard. La laine est douce et chaude juste comme il faut et j'adore sa couleur!

 

P1120396

Bon je file voir la galerie bleue - avec du vrai bleu ;-) - des superstitieuses!

defi13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très très jolie réalisation, très élégant !
B
Trés joli ... BRAVO !!!
C
j'aime bien !!!
P
ohh j'aime lire que je suis une déesse ;)<br /> bravo, ta version est superbe avec ce bleu grisé magnifique !! bises +++
C
J'aime beaucoup !
Publicité