Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 novembre 2011

Défi'13 British Style

Petit post écrit à la va-vite il y a 3 jours avant de déquerpir le plus rapidement possible de chez nous pour cause de gros travaux dans la SDB, engendrant poussière, bruit et Beyrouth dans tout l'appart. Nous rentons chez nous ce soir en espérant pouvoir trouver des wc et une douche fonctionnels!

Quand je pense British style, beaucoup de clichés évidents me viennent en tête mais aussi l'idée d'une allure et d'une façon chic, sobre et décontractée de s'habiller. J'ai donc pensé matière en associant du velours et du Liberty of course! ...et j'ai innové en me lancant dans la pose du passepoil! Patience et concentration sont les qualités requises pour exécuter cette nouvelle technique mais une fois la chose posée c'est top la classe!

 

P1120632  P1120639

Robe à plastron, modèle du livre de Carole : Basiques pour les 2 à 6 ans

Livre qui mérite d'être exploité! Je veux faire toutes les robes qu'il y a dedans! En version hiver en velours, ou été en lin.

 

P1120641  P1120642

Velours taupe Little Fabrics, Liberty Fairford sous-bois LD et passepoil bleu de la mercerie du quartier


Quelques photos portées de Blanche qui ne veut mettre que des robes et me fait la tronche quand je lui sort un pantalon le matin :

P1120651  P1120654

P1120659  P1120658

Sur ce, je file in England!

defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sur cintre elle me plait déjà beaucoup, mais alors portée.... ouaaah, je craque ♥.<br /> <br /> On voit qu'elle l'aime cette robe, et elle a bien raison elle lui va à ravir!
F
ouh,celle-là aussi est magnifique!!!!! j'adore!
E
des nouvelles ? as-tu passé une bonne soirée samedi ?<br /> biz
N
Trop belles ...
L
Très jolie version de cette robe à croquer!<br /> J'adore... euh ben tout en fait ^^
Publicité