Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
17 décembre 2011

Shopping de Noël

Si comme moi vous n'êtes pas du tout organisée, que vous n'avez toujours pas fait la moitié de vos cadeaux de Noël et, encore pire, n'avez aucune idée de quoi offrir à vos proches, voici quelques idées shopping pour ce week-end à Lyon, oui parce-que au cas où vous n'auriez toujours pas réalisé comme moi, nous sommes rentrés dans la dernière semaine avant Noël!! Huhuuu!

C'est aussi l'occasion d'admirer Lyon parée de ses lumières :

 

IMG_0249IMG_0251

 

Pour trouver des idées cadeaux originales fabriquées par des créateurs, artistes et artisans d'art, un marché de Noël sympathique dans une ambiance festive :

fly

 

Et aussi une boutique - Mathûvû home - tenue par Karine et Anne-Gabrielle deux chouettes filles pleines d'idées, qui ont le talent de dénicher des créateurs qui méritent d'être connus. Dans leur jolie boutique vous trouverez des objets déco et mode, tendance et uniques sans cesse renouvellés, il faut venir et y revenir! Une vraie mine à idées pour faire plaisir à toutes les filles de son entourage! Je veux tout dans cette boutique! A bon entendeur...

 

boutique-page

Bon shopping ;-)

 IMG_0250

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai tout fini il y a qqs jours : youpi !<br /> tout est prêt car nous partons en voiture, il va falloir tout caser discrètement... dur ! dur !
A
la boutique a l'air super sympa !!<br /> j'aime bien les guirlandes rondes, je n'en trouve pas par ici !!!
V
Chez Mathûvû, je veux tous leurs plateaux!
G
Tres jolies photos, t'as vu mes coussins chez Mathuvu ???<br /> Bises
C
ici presque fini ... grâce à mon grand ami Amaz** <br /> je reconnais c'est pas du très original mais ça m'évite les magasins et je peux faire mes achats le soir devant la télé :-)<br /> bonne chance pour finir <br /> bizzzzzz
Publicité