Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
20 décembre 2011

Froid? / 2

Ce post fait suite à celui du dernier défi'13 et ça va continuer! Demain nous rentons officiellement dans l'hiver mais ici il est bel et bien installé depuis plusieurs jours. Impossible de mettre le nez dehors sans enfiler un bonnet! Pour fêter ça et parer aux rhûmes et autres miasmes, c'est parti pour une petite série d'accessoires au tricot que j'ai  toujours plaisir à tricoter. Il faut bien trouver un avantage à l'hiver! Après mon bonnet, qui est en cours de modifications je vous rassure, en voici un autre tricoté pour Louis, et encore un modèle de Jared! Un vrai plaisir de le voir monter presque tout seul grâce à la magic loop et au final pas de coutures! Héhé ça y est j'ai repris le tricot!

J'ai suivi à la lettre les explications et il va parfaitement à Louis.

 

P1130027  P1130051

Turn A Square de Jared Flood (en free sur Ravelry)

Pure laine Citronille col. lin et tempête


P1130045  P1130064

Louis porte et teste un prototype de chez Madame Maman en toile de jean marron glacé, Il va y avoir des nouveautés prochainement chez Juliette ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore comme naturellement tu annonces que ça monte tout seul, je me vois avec mon mètre à mesurer chaque rang et à pester que bon sang, c'est long !!!!! il est superbe en tout cas ! Bonnes fêtes à toi et aux tiens !
T
Adorable ce petit bonnet!
V
Un petit bonnet comme je les aime. Les deux couleurs sont très jolies et vont très bien à Louis.
C
Il est super joli ce bonnet et il a l'air tout doux ! Bravo et bonnes fêtes
A
le bonnet est magnifique ! J'ai hâte de découvrir les nouveautés de chez madame maman, ce pantalon étant tout simplement superbe ! Pourvu qu'il soit disponible en grande taille, mon fils met du 10-12 ans !<br /> <br /> Joyeuses fêtes !
Publicité