Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
21 décembre 2011

Noël approche...

...alors ici à la maison on s'active! Le temps pourri et humide n'incitant pas à sortir dehors on reste à l'intérieur, on pioche des idées sur le net, on sort feutres, colle et ciseaux et ça bricole en famille.

P1130069

P1130075  P1130078

Etiquettes cadeaux à découper L'Encre violette, Ah non pas elle,

et calendriers de l'Avent de la Marelle et Etsy

Motifs papier du génial calendrier de l'Avent de Fifi Mandirac

Boule en papier découverte chez Emma, tuto de How about Orange

 

P1130079

Coloriages pour les enfants Couleurs d'Avent

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Mais comment faisait-on avant la blogo ?!!
M
presque pareil ! j'ai testé les boîtes, et je ferais bien les étoiles que propose aussi "fifi mandirac" !<br /> bons préparatifs et surtout bon Noël !!<br /> bises
C
ici aussi je reste calfeutrée... au fond du crapaud... avec mon tricot... bonne préparation...
Publicité