Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
2 janvier 2012

Welcome 2012 !

 

2012
Fifi Mandirac

 

Je vous souhaite une belle, douce et magique année 2012 remplie d'instants de bonheur.

Chez nous en 2012 ça risque de bouger! Au sens propre comme au sens figuré!! A suivre...

En attendant ça y est nous avons enfin une porte à notre sdb! Cette semaine le chantier devrait se terminer! Youpi!

Pour l'inaugurer je l'ai ornée d'une guirlande :

 

P1130135  P1130134

P1130124 P1130126 P1130125

Boules en papier, tuto How About Orange

Papiers imprimés des jolis motifs de Fifi Mandirac

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum ça me plait, merci pour le lien vers le tuto.<br /> <br /> (Et puis c'était chouette de se croiser l'autre jour !)<br /> <br /> Bises.
C
Belle année à toi aussi... contente que ça bouge pour vous mais j'espère pas trop loin... si??
F
dis dc t'as pas le droit de nous dire juste que ça va bouger....tu ns mets l'eau à la bouche....j'ai le droit de deviner?
É
je réve d'avoir toutes mes portes blanche comme toi(les miennes sont en chéne moyen et tout se bois brrr),les as-tu acheté brut ou étaient-elles blanche déjà?en tout cas je te souhaite une trés bonne année 2012...
C
une très belle année à toi aussi ! à bientôt
Publicité