Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 janvier 2012

Défi'13 Maison

Il aura fallut qu'arrive le thème du Défi'13 du mois de janvier pour que je me décide enfin à finir ce projet qui attendait au fond de mon panier! Alors moi je dis vive le Défi'13!! J'avais commencé à crocheter des granny cet été, je les ai cousu ensemble et puis je ne suis pas allée au bout de mon idée par oubli, manque de temps et aussi à cause des priorités à finir avant... Trop bête car je m'y suis mise il y a deux jours et voilà c'est terminé!

 

P1130230  P1130232

Coussin granny

 

P1130228  P1130245

Fil Lambswool 51 col. celeste de Phildar / Lin mine de crayon Citronille

 

P1130284 P1130288 P1130235

recto/verso

Biais Liberty Mitsi, bouton nacre stock perso


P1130269

 

Je n'ai rien inventé je l'ai vu plusieurs fois sur différents blogs. J'adore mon nouveau coussin et j'ai déjà envie d'en faire d'autres! En attendant, comme je suis devenue addict aux granny au crochet il faudrait que je me lance dans la réalisation d'une blanket. Depuis que j'ai vue celles des talentueuses Sandrine et Catherine ça m'obsède!

En attendant je vais vite voir ce qu'on trouve dans les maisons des autres superstitieuses :

defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime également beaucoup ce modèle, tu as trouve le diagramme sur le net?<br /> <br /> Merci.
G
Ah moi aussi j'adore ce style de coussin ! C'est sûr, le jour où je saurai crocheter, je m'en fais un !
M
superbe! j'aime tous les petits détails
S
Il est magnifique ton coussin, avec ses jolies petites finitions.<br /> <br /> (Et le plaid de Sandrine .. j'adore !).
B
ton coussin est sublime : je veux le même !! ^^
Publicité