Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
29 janvier 2012

Froid? / 4

Mauvaise nouvelle : on annonce une météo polaire dans les jours qui viennent. Aujourd'hui on se gèle, quelques flocons sont même tombés ce matin.

Bonne nouvelle : je vais pouvoir sortir mon col tout doux, chaud et molleux que j'ai cousu il y a un moment déjà :

 

P1130394

Fausse fourrure lapin La Droguerie

Liberty et biais Emma Georgina vert de gris LD

 

Un petit col cousu vite fait puisqu'il s'agit de deux rectangles assemblés ensemble. La fausse fourrure fait vraiment beaucoup d'effet car elle est super douce et mœlleuse comme de la vraie! C'est très agréable à porter.

 

P1130395  P1130398

 

Il ne me reste plus qu'à me fabriquer la toque en fourrure pour donner un look très Docteur Jivago!

 

P1130389  P1130390

Bon dimanche!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super chouette, ça doit être bien chaud :-)
U
Hum j'adore ! J'aimerai avoir du froid, rien que pour pouvoir le porter !
V
Ca a l'air doux...
A
oh c sympa ça !!!<br /> <br /> ici très beau hier ... mais apparemment le froid arrive !!
M
terrible ce col!!! c'est vrai que je vais ressortir les tricots et remiser les cousettes d'été! et oui l'hiver est enfin là!
Publicité