Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
1 février 2012

Froid? / 5

Je continue ma série anti froid! Ces jours-ci ça tombe bien! On ose à peine mettre son bout de nez dehors ou alors à condition d'être bien emmitouflé sans un cm2 de peau exposé au froid. Mes aiguilles à tricoter on repris du service! Bon ok ce n'est pas du grand tricot mais au moins ça a le mérite d'être rapide, efficace et de se porter immédiatement à peine l'ouvrage tombé des aiguiles.

 

P1130521

Bonnet + col bidouilles maison

Laine Pôle de Fonty col. lin pour la maison Citronille

Bouton nacre La Droguerie

 

Une laine douce et mœlleuse, des aiguilles 7 et hop sur la tête et autour du cou de ma poupette!

 

P1130499  P1130505

P1130486

 

 Héhé je continue sur ma lancée tricot avec un mélange de fils qui me plait beaucoup!

P1130519

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai essayé la voilette avec du lin, j'aime beaucoup! (pour des petites pièces au crochet. je ne me suis pas encore lancé dans un grand "projet"!) Bises et bonne vacances.
M
C'est tout simplement parfait... et si bien porté!
T
Trop choupette mademoiselle Blanche et cet ensemble est adorable! Avec le froid qu'il fait, ça ne va pas être du luxe... Un petit tuto pour le bonnet? <br /> <br /> Bon dimanche!
V
Oh j'aime beaucoup!!Et quels yeux magnifiques elle a cette petite!!!
M
c'est superbe,simple et efficace,j'adore!!!
Publicité