Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
22 février 2012

Là-haut

De retour de la montagne où cette année nous sommes tout rentrés sur nos deux jambes! Du soleil, des mètres de neige comme rarement on en voit dans notre petite station. Le plaisir de skier pour toute la famille, de merveilleuses balades en raquettes pour moi dans la poudreuse à observer la vue sur le majestueux Mont Blanc et admirer la nature ...et, quelques séances de barbotage dans une eau chaude à bulles derrière la baie vitrée avec vue imprenable sur les pistes de ski! Le soir, malgré la fatigue dûe au grand air, j'ai même eu le temps d'avancer mes projets tricot! Les vraies vacances!

 

P1130768  P1130765

P1130799 P1130658 P1130744

P1130775

P1130653  P1130749

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh la la que le temps passe vite. Les vacances sont déjà de bons souvenirs... Ca y est j'ai le contrat signé pour cet été. Ya plus qu'à croiser les doigts pour que je puisse moi aussi être du voyage ! JL est à fond pour venir vous voir l'année prochaine... biz
A
ah , ça donne envie tout ça! ;-)
V
C'est vrai que cette semaine à la montagne était terrible et qu'elle a fait à tout le monde un bien fou. Je connais un peu Montchavin, j'y suis allée ado avec mes parents, c'est très joli.<br /> <br /> Bon retour, pleine d'énergie pour la dernière ligne droite avant le grand saut ;-)
S
c'est splendide !
A
oh la la tu me donnes envie !!!<br /> <br /> nous pas de "vacances" en février ... il faut attendre un peu !<br /> <br /> bises
Publicité