Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
29 février 2012

Défi'13 Feu d'artifice

Aïe aïe aïe!! Pour ce Défi'29 du mois de février je suis dans l'impossibilité de rendre ma copie dans les temps! Je voulais vous présenter mon tricot fini mais il le sera dans quelques jours... Les raisons de ce retard sont qu'il est beaucoup plus long que je ne le pensais à réaliser. De plus, je me suis retrouvée en panne de laine pendant les vacances!! Horrible frustration! À peine descendue de mes montagnes j'ai filé à La Droguerie pour me ravitailler mais horreur malheur, ils étaient en rupture de stock de ma laine! Le sort s'acharne contre mon tricot! La vie est parfois trop cruelle... A ce jour j'ai pu le reprendre mais pas le finir...

Voici un petit aperçu de mon en-cours qui scintille!

 

IMG_0378

Alpaga Matin d'hiver, Voilette Étoile des neiges

 

En attendant je file voir le grand feu d'artifice du défi'13!

defi13

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça a l'air tout doux !!
D
Je suis en train de tricoter quasi le même mélange...à part que l'alpaga c'est mer du nord !<br /> <br /> C'est très beau....le côté kibrille de la voilette est top !!<br /> <br /> Bon courage pour la fin du tricot !
A
et bien attendons le résultat, ça m'a l'air très chouette ;-)
M
le peu que l'on voit donne envie de repasser...
A
Je suis amoureuse de ce mélange, et bien incapable de me lancer ! J'ai hâte de voir ton défi !
Publicité