Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
26 mars 2012

Cupcakes party

Me revoilà mais avec encore des choses faites dans ma cuisine! Il faut croire qu'en ce moment c'est beaucoup plus simple de me mettre derrière mon four que devant ma mac ou d'attraper des aiguilles à tricoter!

Là je me suis mise en cuisine pour la bonne cause : préparer l'anniversaire de Blanche qui reçevait ses copines samedi pour fêter ses 5 ans. J'ai cherché dans mes nombreux livres de cuisine de quoi préparer des petites douceurs originales et je me suis bien amusée. En feuilletant ce livre et après quelques recherches sur la toile mes choix étaient faits.

 

P1140218

Cupcakes!


P1140206  P1140189

Cupcakes carrot cake, glaçage citronné

Cupcakes framboises et chantilly à la fraise

 

Pour le toping j'ai opté pour des chantilly ou un glaçage mascarpone parce-que la crème au beurre... c'est écoeurant.

Avec en plus des cupcakes chocolat/chantilly caramel + une petite déco en plus voici le résultat:

 

IMG_0494

 

Très fière de moi j'ai appporté mes petits gâteaux sur la table ...et bien gros flop, grand moment de solitude... Quasiment aucune des filles n'en a voulu! Elles ont préféré les bonbons les ingrates! Résultat je me suis retrouvée avec tous mes cupcakes sur les bras! Heureusement ils ont bien plu aux mamans et à mon gentil loulou qui est mon premier fan, il aime tout ce que je lui prépare et c'est un plaisir de le voir se régaler. Maman t'es trop forte!! ...et moi je fond ♥♥♥

L'essentiel est que la petite bande de filles survoltées se soient bien amusée, au moins elles ont apprécié le buffet de bonbons!

 

P1140167

Guirlande en papier, assiettes, verres et serviettes My little day

Pailles Milk and Paper

 

Je n'ai pas pu m'empêcher d'imprimer, de découper et de coller du papier! L'occasion d'exploiter toutes les bonnes idées trouvées sur Pinterest!

 

P1140136 P1140230

Chinese take out boxes remplies de bonbons

Petits drapeaux en papier / motifs Fifi Mandirac of course!

 

Ouf crevant cette journée! Allez j'ai un an pour m'en remettre!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
même flop chez moi pour les 4 ans de ma fille, personne n'a mangé du beau gâteau fait par ma pomme...et ç'est comme ça pour les autres mamans aussi ;-)<br /> <br /> par contre, tes cups cakes ils me font bien envie à moilol!
É
c'est magnifique les couleurs,le liberty tout est très jolie et raffiné, les cup-cakes sont aussi ma spécialité généralement les enfants adorent...bel anniversaire à ta puce.
A
Je suis décidement à la ramasse, Happy 5 à ta jolie poupée! Quelle jolie table.. et ces couleurs, j'adore!
L
Bravo Priscille pr tes cupcakes et ta si jolie déco. Je reconnais cette jolie guirlande toute rose...
E
T'es vraiment trop forte ! on se rappelle... Biz
Publicité