Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
1 avril 2012

Petite couture

Pour compléter les petits tricots pour Paloma, de la couture et le plaisir de coudre à nouveau pour un bébé :

Une petite tenue pour la rentrée et de quoi jouer pour le bébé et les parents!

 

P1130945

 

P1130926

Veste croisée des Intemporels bébés

Béguin, modèle tiré de ce livre japonais

 

P1130929 P1130936

Velours Madame Maman, doublure tissu coton blanc à pois rose Toto

Doudou Dinosaure, modèle du livre de Mélanie Voituriez, Petits riens pour chambre d'enfant

Génial livre, Mobiles pour enfants (Marabout)avec tout pour fabriquer des mobiles de toutes sortes (kit)


★★★


 P1140221

Bon dimanche!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est trop trop mignon ♥
F
J'adore!
J
c'est tres joli! Et je vais aller voir de plus près ce kit pour mobile!
B
merci pour le lien de tissu, j'y ai trouve mon bonheur.
A
quelle chance !c très joli tout ça
Publicité