Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
12 avril 2012

Une petite laine?

La grisaille et le froid semblent vouloir s'installer pour de bon ces jours-ci. Pas de chance pour ces vacances... Ce temps automnal c'est l'occasion  pour moi de ressortir mon tricot qui était abandonné au fond du panier, de le bloquer, de l'admirer et d'avoir enfin le plaisir de l'enrouler autour de mes épaules.

 

P1140312_2

Line Break de Veera

 

P1140316 P1140315

Alpaga Mer du Nord, Voilette Etoile des neiges La Droguerie

126

 

Voici Le shawl qui me fallait en ce moment! Tous les shawls de Veera me font craquer mais alors celui-là je crois que c'est mon préféré! C'est le plus grand que je n'ai jamais tricoté, je n'ai même pas compté le nombre de mailles que j'avais sur mes aiguiles lors des derniers rangs. Tout ce que je sais c'est qu'il me fallait presque 10mn-1/4h pour faire un rang! Je sais, je sais vous m'enviez ma vie est trépidante... Je me chronomètre au tricot, hum...

Tout m'a plu dans la réalisation de ce shawl, le point mousse, les rangs raccourcis, les trous trous et sa forme assymétrique. Il est immense, fluide et très enveloppant, parfait pour se prémunir du froid!

Quant à ce mélange alpaga/voilette je suis fan! La voilette fait légèrement scintiller le tricot c'est trop beau. D'ailleurs dans mon prochain tricot j'ai encore ajouté de la voilette.

 

P1140249

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique !
A
Quelle merveille ! Finalement ce petit retour du frais à l'air bon pour toi !
U
Tu peux être fière, il est très beau !
L
Sur Ravelry, on se rend bien compte de l'immensité de ce châle. La Mer du Nord va prendre des air(e)s d'Océan Atlantique !<br /> <br /> C'est vraiment un très bel ouvrage, bravo !<br /> <br /> ... je confirme aussi l'adage : En avril, ne te ...
U
Jamais je pourrais m'attaquer à un monument pareil, alors moi j'applaudis, il est superbe.. j'adorerais me lover dans une merveille pareille.
Publicité