Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
14 avril 2012

Défi'13 Pastel

Me voilà encore une fois de plus en retard pour le Défi'13! A force de me dire que j'étais large - comme dirait l'autre - je n'ai pas vu le temps passer... et puis pour ces vacances même si nous ne sommes pas partis, je suis prise par le rythme et j'ai bien du mal à touver des moments à consacrer à mes activités favorites. Voici une petite couture en projet depuis longtemps. En effet j'ai été contactée il y a plusieurs mois par une certaine Catharine, une belge qui coud et crée des patrons de couture. Elle m'a proposé de m'envoyer quelques-uns de ses patrons pour les tester, flattée j'ai dis oui bien sûr! Voici un de ses modèles:

 

P1140395
  

Blouse Nora

 

P1140404  P1140403

Popeline rose dragée Toto et nœud en Liberty Capel rose LD

 

Une jolie petite blouse simple, classique et intemporelle qui peut aussi être une robe. Tous les modèles de la boutique de Catharine sont dans le même style, basiques et déclinables à souhait. Je vais sûrement tester les autres patrons qu'elle m'a envoyé!

Pas de photos de la blouse portée aujourd'hui, Blanche n'étant pas décidée à prendre la pose et la météo n'est pas de la partie... Les photos à la lumière électriques, bof. Dès que la luminosité sera de la partie et Blanche moins décidée à faire l'andouille je rajoute des photos!

En attendant je vais admirer la galerie Pastel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup!! c'est trop chou!!
S
adorable, vraiment adorable ♥<br /> <br /> quel joli modèle !
S
très jolie ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> belle journée
M
quel joli modèle féminin et raffiné à souhait !
V
Mais tu sais que lorsqu'on commence à être sollicité pour des tests de patrons c'est qu'on est sur la voie de la blogo-staritude!<br /> <br /> En tous cas cette blouse est adorable et je file sur le site découvrir ces jolis patrons!
Publicité