Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
13 mai 2012

Défi'13 Sirop

Oups j'allais oublier mon Défi'13 du mois de mai! ça aurait été dommage car on ne peut pas dire qu'il y ai une folle activité sur ce blog, un peu laissé à l'abandon ces derniers temps. Il faut dire qu'avec les beaux jours qui s'installent progressivement et tous les ponts du mois de mai, on prend du bon temps, on se croit déjà en vacances! Même si ici l'ambiance n'est pas vraiment à la détente absolue mais plutôt au stress des multiples démarches à accomplir pour préparer notre grand départ! Je vous en dis plus bientôt, à suivre ;-)

J'ai quand même eu le temps de coudre quelque-chose de sucré et rafraîchissant pour une petite Margot, nouvelle filleule de mon homme, dont nous allons faire la connaissance cet été.

 

P1140622

Little Miss Sunday - Ah non pas elle

 

P1140620 P1140617 P1140618

Tissu Princesse à petits pois lilas rose et passepoil Liberty Penny iris La Droguerie

Doublure lin blanc Toto

 

P1140626

Boutons recouverts de Liberty Penny iris et nacre La Droguerie

 

J'ai tout de suite craqué pour ce petit top avec tout ses petits détails qui font mouche. Les jolis plis plats devant et sur les côtés, les plis "religieuse", que j'ai tenté pour la première fois, le passepoil, les bretelles croisées dans le dos... Bref, tout pour mettre en valeur de jolis petits bras et épaules potelés à croquer!

Ce petit modèle m'a pris beaucoup plus de temps que prévu pour le coudre, il faut être précis sur les détails pour ne pas se louper! Je suis ravie du résultat, il manque juste un petit bloomer à assortir avec...

Sur ce, je file siroter des sirops colorés par ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre les beaux modèles de cette créatrice grâce à toi ... merci même si tu te fais tentatrice ! La réalisation est très réussie, bravo !<br /> <br /> Et toi te laisseras-tu aussi tenter par un tag ? C'est par ici et c'est moi qui invite : http://les-escargots-a-l-opera.blogspot.fr/2012/05/farniente.html<br /> <br /> A bientôt !
B
j'aime beaucoup les plis religieux, c'est très chouette
A
contente de te lire !c tjs aussi joli !!<br /> <br /> et hâte que tu nous narres votre future épopée !! je t'envie :) et j'ai hâte de voir ton blog de là bas :)
E
Comme c'est mimi !
K
Qu'il est joli ce petit haut! Je raffole de ce patron, mais cette version est juste splendide!!
Publicité