Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
25 mai 2012

Tunique irrésistible

Me revoilà de retour! En ce moment j'ai bien du mal à passer par ici et surtout à trouver du temps à consacrer à mes activités favorites. Récemment j'ai reçu l'irrésistible livre de Laurence, ce jour là j'avais sous la main un coupon de tissu que je souhaitais utiliser pour cet été, alors hop! en quelques minutes mon choix s'est fait, je m'y suis mise et le tissu était coupé!

Aujourd'hui avec le retour du soleil et de la chaleur, Banche a enfin pu la porter.

 

P1140678

Tunique longue des Irrésistibles à coudre

 

P1140682 P1140676

Batiste grise à étoiles roses de chez France Duval-Stalla

Bouton et dentelle la Droguerie


Un modèle simple et très agréable à coudre que Blanche est ravie de porter! Le plus difficile en feuilletetant le livre de Laurence est de faire un choix! Tous les modèles sont vraiment craquants, simples, plein de peps, on n'y résiste pas!

 

P1140657  P1140653

P1140650

 

J'ai déjà choisi le prochain modèle du livre que je voudrais coudre, ne reste plus qu'à trouver le tissu idéal et surtout le temps! Huhuuu!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment ravissant,
L
Ce modèle est un de ceux que j'avais repéré dans le livre (avec le caban). Depuis, le livre est arrivé et je suis aussi embarrassée que toi devant le choix. Magnifique ! le tissu, le modèle, la réalisation et la miss !
F
je suis vraiment fan, elle va si bien à ta jolie Blanche, merci Madame !!;)
M
ah ce modèle là aussi me fait de l'oeil , ta version est extra !
V
c'est un modèle de tunique absolument ravissant et qu'on ne voit pas partout!<br /> <br /> Le tissu est magnifique et va très bien à Blanche.<br /> <br /> Tu nous as encore fait des merveilles!
Publicité