Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
17 janvier 2013

Le bonnet du petit malade

Breaking news : du tricot par ici et encore un bonnet! Yeah! Et je ne vous parle même pas des tas d'en-cours au fond de mon panier qui ne demandent qu'à être terminés... hum

Pendant deux jours j'ai gardé mon loulou malade à la maison. Entre deux pics de fièvre, je lui ai enfilé son bonnet et l'ai fait poser dans le froid au jardin pour pouvoir enfin faire des photos du bonnet en profitant de la luminosité de ce jour de neige. Dur métier de modèle à la merci des idées saugrenues de son photographe! Nan mais sinon sans cette petite séance ce blog serait resté désespérément pauvre de nouvelle création!

 

P1180598 P1180600

Le bonnet du Korrigan de Solenn

Laine Pop 3 de Plassard trouvée dans mon stock

111

 

Oui parfois je suis raisonnable et je vais voir dans mon stock avant de courrir acheter de nouvelles pelotes ;-)

 

P1180607

Livre pref du moment de Louis qui ne le quitte pas.

Il part à la recherche de ses futures destinations de voyage!

 

---

 

P1180615

Mon homme veut le même! Yapluka!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ton homme veut le même bonnet ou le même livre pour préparer des voyages ? J'espère que depuis, ces vilains microbes vous ont laissé tranquilles.
M
Ah ces vilains micro , n'empèche qu'en polaire dehors... ben c'est cool alors pour le bonnet !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
S
tellement ravissant :-)<br /> <br /> que ton petit homme aille vite mieux ♥
F
Super joli ! Et idéal pour partir explorer le monde en hiver, bravo...
T
c'est vrai que c'est le bonnet d'explorateur par excellence :)<br /> <br /> il me tente aussi, mais je résiste car j'ai tellement de modèles à faire avant, qu'entretemps je lui aurai trouvé un remplaçant ;)
Publicité