Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
22 janvier 2013

Pink mood

Héhé il y aurait un semblant de reprise d'activité sur ce blog! La faute à des patapons malades qui se passent les microbes, à des jours sans école pour cause de maladie ou de jours fériés et au froid qui sévit dehors... toutes ces raisons incitent à cocconer à la maison et pour ma part à avoir plus de temps à passer avec des aiguilles et un crochet en main et à bloguer. Instagram c'est bien, c'est tentant, facile et addictif il faut bien l'admettre mais j'avoue que je suis toujours contente de repasser par ici!

Voici un projet couture qui était dans mon atelier depuis des semaines et qui attendait quelques petites touches finales pour être porté par ma poupette. Mais entre-temps l'hiver est arrivé et ici on met les gros pulls, polaire, combi de ski pour aller à l'école, pas très féminin tout ça! Alors cette petite blouse attendra le retour des beaux jours pour être portée!

 

P1180677

Tunique Chelsea C'est dimanche

 

 

P1180675  P1180668

Batiste brume à pois rose France Duval-Stalla

Popeline blanche Toto et biais rose La droguerie

 

P1180673  P1180686

 

Oui j'ai déménagé ici à Boston avec des cartons remplis d'un joli stock de tissus et autres matières premières pour coudre. J'utilise mes réserves d'autant plus qu'ici je n'ai pas encore trouvé le magasin qui me fera faire des folies en achat de tissus...

 

P1180688 P1180696

 

P1180699 P1180697

Barette papillon Liberty Eloïse Tout Silo

 

P1180729

Boutons Purl Soho

...

 

P1180705 P1180716

Pénélope porte un grr en baby cashmerino de Debbie Bliss

Bouton Liberty Eloïse

 

P1180717

 

...

Et goûter du dimanche assorti!

IMG_2381

 

Briochettes aux pralines

 

 

bande_pour article_blog-10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La tunique est superbe, et parfaite pour cette jolie petite fille modèle !
L
Elle est superbe ta Chelsea !!! J'aDoOore !!! De toute beauté !!
J
Vraiment très très chic ! j'aime beaucoup cette version grise à col asymétrique. Ma fille a beaucoup porté la sienne l'hiver dernier avec un sous pull en laine.
S
jolie tunique et adorable poulette!
P
vraiment jolie cette petite fille!!! Et puis, maman a bien sublimé cette choupette avec une blouse "hors du temps" qui aurait ravie nos grand-mères et qui pourrait combler nos petites filles...
Publicité