Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
16 mars 2013

Finir les en-cours #2

L'hiver n'a pas dit son dernier mot à Boston! La semaine dernière nous étions encore sous une grosse tempête de neige et comme souvent par ici le lendemain soleil et ciel bleu était de retour, l'occasion de partir faire des balades dans la neige et de capter la belle lumière avec l'apn. Samedi dernier, direction le Mount Auburn Cemetery, grand cimetière-jardin où il fait bon flâner en toute saison. On peut y observer les tombes des grandes familles "aristocratiques" qui ont fait la ville de Boston, admirer les arbres centenaires et la richesse des plantations au fil des allées et des sentiers dans les bois. J'adore l'ambiance qui y règne. Clou de balade en haut de la butte du cimetère on se retrouve devant une magnifique vue dévoilant la ville de Boston.

Depuis la neige à fondu mais les tricots d'hiver n'ont pas quitté mes aiguilles, il fait encore bien froid et je ne sors pas sans mon dernier bonnet coup de cœur.

 

P1190385 P1190387

P1190390 P1190393

 

P1190397 P1190398  P1190399

P1190400 P1190403

P1190436 P1190440  P1190432

P1190439

...

 

 P1190404 P1190443

Altair Cap from Brooklyn Tweed

 

Un des derniers modèles de Jared pour lequel j'ai tout de suite craqué. J'ai bien aimé tricoter ce petit motif jacquard simple, ça me donne envie de remettre ça.

 

IMG_2871 IMG_2874

Laine Loft from Brooklyn Tweed col. Fossil et Stormcloud

11

 

Autant j'ai été séduite par le modèle autant j'ai été décue par la laine, sans tenue et se cassant facilement... C'est la première fois que je la tricote et je ne pense pas la recommander d'autant plus qu'elle n'est pas bon marché!  En revanche elle est fine et bien chaude ce qui est à prendre en considération dans nos contrées!

 

P1190422

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis détails et jolies couleurs ! c'est vrai que les avis sur cette laine sont trés partagés...
C
Même si en ce moment j ai plus envie de petites robes printanières et bien j adoooore ce bonnet! Quel beau travail!
L
il est super joli ! Supers couleurs et juste ce qu'il faut de jacquard !<br /> <br /> le temps est très incertain à Lyon, pluie, soleil, vent en alternance... le mois de mars quoi...<br /> <br /> Bises
S
quel magnifique bonnet !<br /> <br /> cette laine me tentait, merci de ton avis, précieux, de testeuse
N
ok j'avoue....<br /> <br /> je ne connaissais pas ton blog jusqu'à il y a une heure....<br /> <br /> et là, je me promène au gré de tes posts... et j'adoooore<br /> <br /> j'adore regarder tes Patapons découvrir, tes photos, tes tricots, tes couturages....<br /> <br /> <br /> <br /> Wahou, quelles aventures vous vivez là...<br /> <br /> Merci de tout partager <br /> <br /> <br /> <br /> pour moi, les USA, mway....<br /> <br /> et à regarder et lire ton blog, je me dis qu'il doit y avoir de belles choses à y découvrir...<br /> <br /> <br /> <br /> je m'abonne et suivrez vos aventures et promenades avec grand plaisir
Publicité