Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
2 mai 2013

Addiction

Ces derniers mois j'ai été prise d'une addiction qui me prend dès que je pose une fesse sur un canapé ou une chaise et que j'ai quelques minutes devant moi. Impossible d'y résister! Le soir devant la télé, en aidant mon loulou à faire ses devoirs, en jouant aux 1000 bornes avec les patapons, au téléphone, en voiture, sur la plage, au lit... hum bon que les esprits mal tournés se rassurent des fois je passe à autre chose hein ;-) Mais j'avoue que j'ai souvent rêvé d'avoir quatre bras et de pouvoir lire, surfer sur internet ou éplucher les légumes de la soupe en même temps!

Bref je ne quitte plus mon crochet! J'ai même toujours un petit en-cours dans mon sac!

Et voià ce que ça donne :

 

P1190997

 

P1200001 P1200002

P1190993

 

...

 

P1200012

 

P1200021 P1200020

P1200023 P1200034

 

Alors que faire avec tout ça? Les patapons jouent avec, Pénélope se régale de macarons, muffins, donuts et religieuse tous les jours sans prendre 1 gramme, la veinarde! ...et moi je joue avec sur Instagram!

...

 

IMG_1638 IMG_1656

 

IMG_1667 IMG_1887

 

IMG_2967


Modèles provenant du livre Crochet gourmand et trouvés sur internet.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tombe sur ton blog au hasard de mes balades et là j'adore. Je pense que je vais bientôt craquer et me lancer dans les fruits et autres gâteaux en crochet. C'est quoi ta référence de bouquin?
C
super cela donne tellement envie de faire de même pour ma miss<br /> <br /> mais un manque de courage à chaque fois me fait repousser à plus tard <br /> <br /> je suis fan de la série gâteaux
C
huuummm !!! on en mangerait !
B
et ta petite fille doit etre ravie, quelle chance d'avoir une maman aussi productive!
P
Bravo ! Tu as des doigts de fée ! Continue, nous avons tous hâte de dévorer des yeux tes nouvelles créations !
Publicité