Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
2 juillet 2013

For me again!

Je continue sur ma lancée couture! A la fin de la semaine, départ pour 1 mois en France après une année entière passée aux US. Avant cette dead line j'essaie de coudre ce qui me trotte dans la tête pour l'été. Après avoir cousu une Daisy pour Blanche j'ai tout de suite eu envie de la même pour moi et aussi du même passepoil rose fluo! Il ne me restait plus qu'à trouver le tissu qui irait avec dans mon stock! Well done!

 

P1200853

Daisy de Citronille

 

P1200857 P1200864

Liberty Emilia's flowers vert de gris / Passepoil rose fluo Cousette

 

P1200872 P1200863

 

Comme pour la Daisy de Blanche, aucune modification, le patron parfait et très facile, se coud très vite et j'aime ça!

 

P1200953 P1200965

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
PARFAITE
L
Ce liberty vous va bien, à Daisy et à toi ;-) J'aime beaucoup!!
C
Elle est parfaite cette petite blouse! Et, chance, il semblerait que tu arrives avec le soleil et la chaleur (eeeeenfin ^^ )
C
C est très chouette et très estival! Bon sejour français!
R
Simple mais chic, j'adore cette version!
Publicité