Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
4 juillet 2013

4th of July

Aujourd'hui c'est la Fête Nationale aux US, the Independance Day! Jour ferié pour tous les Américains et ce soir grand feu d'artifice à Boston! La chaleur est étouffante et accablante, on n'est bien qu'au frais dans la maison. Ce soir nous allons tout de même sortir pour faire la fête! Hier en rangeant mon atelier en me disant que je n'y reviendrais plus avant la mi-août j'ai trouvé dans mes patrons un modèle que je voulais coudre pour Blanche depuis longtemps mais que j'avais oublié et il s'avère que c'était la tenue parfaite pour les chaudes journées d'été. J'ai tout de suite trouvé le tissu dans mon stock et hop! C'est parti! Ce n'est pas encore les vacances pour ma mac ;-)

 

P1210032

Tablier ailé Angéique de Blousette Rose

 

P1210037 P1210035

Liberty Emilia's flowers bleu pêche Cousette / Popeline Aviateur Citronille

 

P1200992 P1210002

P1210020 P1210005

P1210026

...

 P1210046 P1210015

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh jolie cousette!!! Quelles belles fleurs d'hortensia!!! Le mien est rose, mais je bleu est le plus beau j'adore!!! Comment fais-tu pour l'avoir de cette couleur? Toujours aussi belle cette petite ;)
D
Ravissante ta petite dans les hortensias assortis à sa tenue : j'adore !
M
Comme cette cousette est jolie te ta fille ravissante!
L
très joli petit haut! et cette séance photo de cette petite bouille aux grands yeux et aux jolies boucles dans leshortensias est trop craquante
M
J'adore !! ici ça sera avec un p'tit pull alors profites en lol
Publicité