Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
11 octobre 2013

Warm blue

Durant mon séjour en France au mois de juillet j'ai passé quelques jours à Paris et parmi ma looongue liste de boutiques à visiter absolument je suis allée chez Lil Weasel. Parmi toutes les merveilles présentées dans la boutique de Carine j'ai flashé sur une belle laine bleue douce et mœlleuse en sachant tout de suite ce que j'allais en faire. Le bleu et toutes ses déclinaison est ma couleurs préférée et quand en plus la qualité de la laine me séduit je ne peux que craquer!

Tricoté dans la voiture lors de notre road trip au Québec au mois d'Août - 3000 kms en 15 jours ça aide! - puis remisé dans un coin, l'été étant encore là durant tout le mois de septembre. Depuis le soleil et la belle luminosité automnale de la Nouvelle Angleterre sont toujours là mais le matin et le soir ça caille! L'envie et la nécessité de se réchauffer le cou revient au même moment que les premières feuilles changent de couleurs et tombent. J'ai alors pensé au châle tricoté cet été, je l'ai bloqué et depuis il est devenu mon doudou du moment!

 

BlueTrendy châle

Trendy Châle de Melle Sophie

 

P1220084

Laine Venezia Worsted de Cascade

70% Mérinos / 30% Soie, le rêve!

 

P1220056 P1220052

...

Du bleu encore et toujours avec les premières couleurs de l'Automne :

 

P1220008 P1220012

P1220014 P1220022

Walden Pond

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
la couleur est sublime et s'occuper pdt les road trip est indispensable!
A
j'aimerai tant savoir le faire !!!<br /> <br /> il me fait de l'oeil depuis 2 hivers !
U
Tout ce bleu me laisse rêveuse ;-)
J
ce trendy a l'ai doux et chaud , la couleur est belle, les photos des paysages sont superbes et changent des notres qui sont grises et moroses . j'aime toutes ces photos que tu nous envoie pour connaitre ce pays immense
R
il est trop beau dans cette belle couleur!
Publicité