Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
2 juillet 2014

Sewing club

Cette semaine du 4 juillet est la plus calme de l'année avec celle de Thanksgiving, les américains en profitent pour prendre quelques jours de - grandes! - vacances. Pas de juilletistes ou d'aoûtiens ici, l'activité ne s'arrête jamais! La ville de Boston reste active et ne ressemble pas à nos villes mortes et sinistes durant les vacances d'été même si elle se trouve quand même bien désertée avec les températures qui grimpent très haut ici.

La chaleur accablante et humide s'est installée à Boston, on se croit sous les tropiques! Il ne manque que les cocotiers, on a même les moustiques qui attaquent férocement en fin de journée! Rester au frais à la maison avec la clim est le meilleur moyen d'y résister.

En cette dernière semaine de summer camp pour les enfants, j'en profite pour enfin me décider à ranger la maison et à trier les affaires d'une année à l'école qui ont envahit la maison. Je range aussi mes affaires de sewing coach, prête pour démarrer une nouvelle année en septembre prochain en tant que responsable du club couture de l'école.

J'aurais bien aimé prendre en photos les œuvres de mes petites élèves mais malheureusement dans le feu de l'action avec toujours un point à finir, un nœud à défaire au dernier moment et une salle sens dessus dessous avec du tissu, des ciseaux et des épingles dans tous les sens je ne prends jamais le temps de les immortaliser! Pourtant j'aime la façon dont chacune s'approprie un modèle en choisissant son tissu ou en le customisant.Voici quand même quelques-uns des modèles que j'ai cousu à la maison. 

 

 

IMG_2859 IMG_2861

Collier

 

IMG_2846 IMG_2865

Sac à dos

Pochon

 

IMG_2868

 

 IMG_2854

IMG_2839 IMG_2838

 

IMG_2972 IMG_2975

Sac bandoulière

 

IMG_2970

 

IMG_2977

Pochettes

 

IMG_2992

Bandeaux

Il y eu aussi un coussin en forme de cœur pour la Saint Valentin ou la fête des mères, des décorations en feutrine pour Noël et Pâques et des broches-fleur! J'ai hâte de m'y remettre et de trouver de nouvelles idées pour mes cours de l'année prochaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité