Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petit patapon
Archives
10 juillet 2014

Miss Liberty #1

Je continue sur ma lancée, la mac chauffe en ce moment! Je redécouvre, coupe, couds avec plaisir mes Liberty et autres tissus. Je me replonge aussi dans mes livres de couture, bonheur!

Maman j'aime bien avoir des courants d'air sous les bras et dans le dos! Qu'à cela ne tienne!

Autre élément indispensable de la garde-robe de Blanche pour affronter la chaleur :

 

IMG_3383

le petit haut à bretelles

Un classique qui a toujours du succès!

 

IMG_3385 IMG_3387

Modèle des Intemporels Kids

Liberty Poppy and Daisy

Boutons nacre vintage Etsy

 

IMG_3395 IMG_3401

IMG_3397 IMG_3408

 

Le petit haut parfait pour l'été en Liberty tout léger qui laisse passer l'air. Blanche est fan de liberty, elle sait maintenant reconnaître les vrais! Je ne peux pas l'arnaquer avec du faux! Ce Poppy and Daisy est un de ses préférés, elle a raison il lui va si bien.

Maman j'aime le bruit de tes ciseaux quand ils coupent le Liberty...

 

IMG_3388

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je découvre votre blog et là, je me met à rêver. Que de belles photos de la nouvelle Angeleterre, ca donne envie de prendre l'avion fissa. Et de belles coutures aussi, j'adore ce top !
J
pour les courants d'air c'est parfait ! j'adore les mots des enfants, cette tunique est adorable ,le tissu très beau
G
ravissante Blanche ! quel jolie top et tes photos sont très réussies !
S
qu'elle est belle Blanche ♥<br /> <br /> et ce top est superbe, profitez de pouvoir découvrir vos épaules, ici c'est la toussaint ...;-)
A
Superbe! Et tu as raison, ce liberty va très bien à ta fille!
Publicité